dimanche 11 mai 2008

Salut les copaing. J'avais envie de vous parler.

jeudi-vendredi, je suis montée à Rennes pour aller voir on frère et sa copine. Lui, il est cuisto dans un restaurant, elle est est serveuse dans un autre restaurant.

J'ai donc mangé au restaurant.

On s'est baladé dans la rue aussi. Et j'ai fait une bourde. Ben oui.

J'ai l'habitude, quand j'aime quelqu'un, de lui prendre la main que je me balade avec lui. Et je l'ai fait avec mon frère. Je lui ai bris la main parce que je sais pas comment lui montrer que je l'aime.
Sauf que, mon frère, ça l'a gêner. Y'a quelques années, on était partis en vacances tous ensembles et un soir, il m'a invité à aller boir un coup dans un bar en bas de l'appart où on était. Et le gens arrétaient pas de nous regarder et de chuchotter quand on passait. Z'avaient cru que j'était sa petite copine. Mon frère à 7 ans de plus que moi, et je devais avoir 13 ans à l'époque. ça fait tache nan ?
Bref. Depuis, j'ai plus ce genre de ... concat avec lui. Et là, je lui ai pris la main, et j'aurais pas du. Et ça m'a fait un peu de peine quand il a dit "on va encore me prendre pour un pédophile" mais je l'ai laché.

Sinon c'était bien. J'ai trop manger et j'ai après des trucs sur mon frère-que-je-connais-pas-du-tout-en-fait. Ben oui c'est mon demi-frère. Alors on vit pas -on à jamais vécu- dans la même maison. En fait j'ai vu sa vision de sa propre mère. On a le même père. Finalement, j'en pense rien. Si ce n'est que si sa mère avait bien voulu le laisser venir plus souvent chez nous, j'aurais pas l'impresison que mon frère est a peine plus qu'un étranger pour moi. ça fait mal.

Rennes n'est pas si laid finalement. En fait, je vieux Rennes et plutôt joli. Sauf que ça fait bizarre quand on passe à coté d'une vieille porte en fer rouillé et qu'on te dit "là c'est un nightclub gaySM". Ah bon.



Je dois chercher des écoles qui voudront bien m'apprendre à fabriquer des bijoux. C'est le trucs le plus chiants et le plus angoissant que j'ai jamais fait. Mais j'y suis presque.


je voudrais bien que tout s'arrète. Je veux dire, je tiens pas plus que ça à mourir, mais j'aimerais bien qu'on arrète de vouloir que je sois ce que je ne suis pas. Hein. Je voudrais bien qu'on arrète de me demander de redevenir la "Marine de Vassivière". Putain, Vassivière. Mais quand est ce que tu vas comprendre que je me détestais à Vassivière ? que je me trouvait laide à mourir ? Que tout que ce je voulais c'était m'enterrer dans un trou et disparaitre ? Pourquoi est ce que tu veux pas comprendre que j'aime mes kilos en trop, ma gueule de travers, que la petite conne à côté de la plaque que j'étais je veux qu'elle meure ? Hein Elle est morte. Elle était folle et malheureuse, alors laisse la dans son cimetière, au milieu des vieilles lettres et des vieux dessins que j'ai jeté, et essaye au moins de faire semblant de ne pas t'en souvenir.



Je voudrais m'endormir et me réveiller au moment on je commencerais à travailler. au moment où je deviendrai utile. utile pour les autres et utile pour moi. Surtout pour moi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est pas évident d'exprimer ces sentiments surtout aux êtres chers.

Anonyme a dit…

On a laissé les cons au vestiaire . Moi aussi je me suis laissé au vestiaire une fois . Je devrais ptet ben recommencer . Mais le con que je suis a je crois aussi fait des choses bien alors faut pas tout jeter aux ordures . Je crois que je vais avoir de la chance ... un jour .
Je crois que tout ceci est très sombre et que je préfère sourire un peu parce que là on va tous chialer si ça continue .
Je crois que j'aime tenir la main des gens mais je le fais presque jamais , ou si on est seul à la rigueur ... Et je sais pas vraiment pourquoi .
Je crois plein de trucs , y'a des fois je crois même que je suis amoureux , c'est mal !

Anonyme a dit…

Night cloub gay SM ?
*0*

Sa mère, j'aurais du aller à Renne D :
*SBAF!*

Ta gueule Juan Sebastiano !

Y'a des gens qui nous prennent pour un couple quand je tiens ma maman par la main... u_u

Commentaire sans interêt.

Anonyme a dit…

Fraulein, tes kilos en trop font de toi une fleur douce et lumineuse, comme un bonbon qu'on a envie de croquer a pleine dents.
Tu es le canon de beauté de Michel Ange et de Man Ray.

3 prétendants en 3 ans.
ça, ils savent pas.

Les yeux des autres ne voient pas les milles hypothèses qu'il peut y avoir sur un garçon et une jeune fille a une table, ou sur deux mains l'une dans l'autre.


: B Dis, tu ammènes Dolfi et son amant a Rennes?
*sbaf*