samedi 12 juillet 2008

mercredi 9 juillet 2008

Jeudi 10 juillet 2008 00h33


Bien. Voici mon avant dernier message su ce blog. Blog qui va mourir. Pour laisser sa place à un autre -sur une autre plate-forme evidement. Plate forme qui est vachement sympa d'ailleurs, quoique un peu limitée niveau design, mais vous verrez.


Je me dois donc de dire un truc que tout le monde sait déjà : j'ai eu mon bac. J'ai pas arrêter de flipper.


Je me suis sentie soutenue par contre. Vraiment. j'étais heureuse. Heureuse de sentir que je n'étais pas seule, heureuse que des gens croient en moi.


Merci à tout le monde. Tcho les d'jeuns.


lundi 7 juillet 2008

trentième message, le message qui tremble.

Bon allez les gens. Demain, huit heure tapante, sonne l'heure de oral. Je prends histoire géo et littérature, je suis pas à l'aise du tout du tout. Mais ça personne le verra, j'y veillerai.

Bon. J'suis déçue. demain, pas de more sexy-est pucelle d'orléan of the world. Ben non, papa il à dit 'soi neutre". Ah bon. Daccord papa. Enfin, presque. Ok, pas le rouge communiste, parce que visiblement a te perturbe, mais à la place jupon, volant, voile, du blanc rien que du blanc tout le blanc. (bon, sauf les dessins sur le jupons, mais merde quoi. Blanc.)

So virginal. So pucelle.

Je suis morte de trouille.

samedi 5 juillet 2008

héééééééé...

Hééééé... Lundi aprèm je serai à Lormont... Si y'en à qui veulent me rejoindre...


Non ? Personne... *sort sa dernière arme*

Toujours pas ? muuuuuuuuh...

vendredi 4 juillet 2008

Même pas peur.


Clo, ta première pensée me faire très plaisir, vu que c'ets le but recherché. Oui j'ai décidé d'être outrageusement sexy pour mon oral, talons (nouveaux) et rouge à lèvre inclu. avec un peu de bol, en face de moi ça sera un homme et il sera subjuger pas mon 387 (j'hésite à vraiment me le marquer ce jour là.)

387 parce que c'est le nombre de points que j'ai eu au bac. Et 13 sur le poignet et mais tu le vois pas parce que c'est le nombre de points que j'ai à rattraper pour ne pas me prostituer au bois de boulogne l'année prochaine et aller dans mon école.

Va falloir que je m'achète un nouveau soutif, un qui fait les seins comme ça.