mercredi 31 octobre 2007

Et hop!


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAHAHA! un nouvel article! d'enfer ! allez quoi une petite Ola pour le plaisir! Non? non bon. oh ça va hein...




Bien bien bien. C'est que j'en ai des chose à raconter depuis les ...trois jours sans compter le week-end que nous sommes en VACANCES.




D'abord, c'est c'est une chose non négligeable, cousine Mathilde est à la maison. Après m'être empressée de l'emmener à la fête foraine et bien sûr de lui avoir présenté quelques unes des personnes chères à mon coeur, je met désormais un point d'honneur à... ne rien lui faire faire. Bon dieu que c'est bon être en vacances.




Hier on à rien fait. Oui mais alors rien de chez rien. On à passer l'après midi à dessiner (vu que le matin on dormait) et à papoter. Youhou. Aujourd'hui je pense qu'on va rien faire non plus. j'ai dans l'espoir qu'un de ses jours on ira se balader dehors (quand il ne pleuvra pas) et peut être aujourd'hui pourrons nous cuisiner un peu. Ou regarder un film, je sais pas.




Qu'ai-je d'autre à dire ?




J'ai lu Harry Potter. J'AI LU HARRY POTTER! C'est fini, mon dieu c'est fini. J'ai un peu de mal à y croire. Non en fait je m'en tape. J'suis plutôt contente que ça soit terminée.




ATTENTION ICI JE DIS DES TRUCS QUE LES GENS QUI N ONT PAS LU HARRY POTTER NE VEULENT PAS SAVOIR.






je suis déçue par la fin. Franchement. Pas assez de détail. Où trop peu être. déjà, il aurait du être gay (cette fois, cf: article précédent.) Non sérieux ça leur aurait fait les pieds.


Ginny se serait marié avec Neuville (alors par contre, je suis pas déçue du tout. Top le Neuville. Je kiffe à donf).


Et Luna avec Colin Crivey. Tiens c'ui là non plus l'aurait pas du mourir. Triste.


Cho chang par contre, elle sert à rien. Sans vouloir être méchante.


Krum aussi. non enfin, peut être pas le tuer, mais le mutiler un peu. Nan je déconne. Quoique


Qui aurait pu mourir ? Oh je sais! Zabini! Je l'aime bien Zabini, mais il aurait pu mourir en faisant un coup d'éclat, genre Je-faisais-croire-que-j'étais-un-méchant-serpentard-mais-en-fait-je-sauve-la-vie-de-(insérer un nom ici. Perso je pense à Hermione)-et-je-meure-dans-ses-bras-pendant-que-Ron-me-dit-qu'il-regrette-de-m'avoir-pris-pour-un-gros-con. Eh c'est pas cool ça ?


Idem pour Pansy où Milicent Bulstrode. My God, une des deux, voir les deux qui nous sortiraient un peu des clichés. Bon OK, on à Snape qui le fait mais c'est pas suffisant. Nan sérieux, Snape il retourne sa veste Après être devenu mangemort. Non faudrait montrer que OUAIS les serpentards sont peut être rusé, sournois, tout ce que tu veux mais non, la plupart n'ont pas plus envie que ça de léché la poussière devant Voldy et peut être pour certain (y sont pas tous des sang-purs non plus faut pas déconner) qu'il aiment bien les moldus. Mouais. Ça aurait été pas mal.




Par contre j'suis bien contente de RON. Je crois que c'est le meilleur de tous le bouquin. Mouais. Maintenant ce n'est plus un cliché du bon copain loyal qui s'efface et tout le bordel. Nanan. Ron je l'aime voila. Ron est drôle, intelligent (un peu quand même) et puis merde, il est beau. Na.




Bon j'ai des tas d'autres choses à dire mais j'ai la flemme là.


Ci-joint, un dessin fait pour Mathilde. Franchement je sais pas quoi en penser.

dimanche 21 octobre 2007

Ouais j'ai une obsession pour les gays, et alors ?

Ouais ouais je sais, la dernière fois que j'ai écris ici, j'avais encore la certitude que j'écrirais régulièrement.

Genre.

Bien. Petit topos général :

1) tout le monde déprime, c'est la fête alouette.
2) Visiblement, les cons sont en train de faire un putsch et ils ont choisi Camille Jullian. Faudrait penser à leur dire que les lycées, c'est comme les brasseries : y'a trop de sous developpés du bulbes pour pouvoir faire quoique ce soit. M'enfin on peut leur accorder une chose : ils sont décidés. Il commence et recommence et recommence encore et les seuls qui souffrent de leurs défaites ce sont les autres.

...

Dès vendredi prochain, ce sont les vacances. Pourquoi est ce que ça me rends malade ? J'en crève d'envie depuis... la rentrée au moins. J'imagine que l'idée qu'elles ne durent qu'une semaine me... fait chier. On à peu de devoirs mais ils sont trop durs. Je préfèrerais en avoir plus, mais réussir à les faires, je me sentirais moins conne. J'en ai marre d'être un stupide boulet pour celles qui y arrivent, elles. J'en ai marre de détester des profs qui n'en ont rien a foutre.

J'en ai également marre de voir, que finalement : je ne sert a rien. Là.

J'écoute de la musique à m'en faire péter la ventrière et la sous ventrière mais je suis frustrée et angoissée dès que j'appuie sur stop.

"- C'est grave docteur ?
- Mais non mais non. Une crise de lucidité passagère. Allons allons, rentrez chez vous mettez les mains dans le pot de confiture, mettez du bain moussant dans la machine à laver, vous vous sentirez un peu plus gamine après.
- Ah. Mais je peux pas.
- Ah ? Bon ben tant, pis souffrez en silence."

Au moins, Dumbledore est gay. C'est une consolation.

"- Salut.
- Salut.
- Salut.

- Salutation.

- Harry.

- Salut.
- Salut.
- Eh mais t'es Harry Potter ?

- Salut.

- Salutation.

- Potter pue.
- Au revoir.

- Hum ça pue le Sang-de-Bourbe.
- Ha ha très drôle.

- Salutation.

- Dis, c'est vrai ce qu'on dit dans la Gazette du Sorcier?
- NAON.

- Salut.

- Salutation.

- Fariboles et fadaises !

- Gn."

Autre consolation, les dialogues de Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Wii sont hilarant. Bien que pas très constructifs.

J'ai toujours su que Dumbledore cachait un corps d'apollon sous ses robes fantasques. (cf : "tous les homos sont beau. Et gay." dixit, le monde entier et les jeunes filles hétéros et désespérées particulièrement.)

En combien de langues arrivez vous à traduire "j'ai une vie de merde mais je l'aime quand même ?"

vendredi 5 octobre 2007

PARCE QUE Y EN A MARRE.




Voila.






Manoë en à marre.


A chaque fois que Manoë se conecte sur son blog, Manoë à toujours des pubs pour des blogs pornos.


Et comme Manoë à aussi envie d'être sur le même ébergeur que ses amies, Manoë change de blog. Encore, et ouais.


Manoë à longtemps hésiter à transféré tout ces anciens dessins sur ce blog là, mais finalement, Manoë à la méga flemme. Et puis tout le monde s'en tape. Et puis un jour peut être, Manoë aura compris comment on utilise un deviantart et s'en fera un. Ouais, on y crois.



Sur ce, Manoë vous souhaite bien du plaisir sur son nouveau blog (encore) et inaugure avec son dernier chef d'oeuvre (sic) qui à un fond bien merdique quand même. Non parce que bon, OK c'est joli, Mais il serait peut être temps que Manoë se bouge le cul pour faire des fonds digne de ce nom nididjou d'nondidjou.